2ème confinement: notre agence reste mobilisée ! - Deléglise Immobilier

2ème confinement: notre agence reste mobilisée !

Deléglise Immobilier

2ème confinement: notre agence reste mobilisée !

Agence immobiliere arcachon

C’est avec la volonté de toujours proposer le service le plus complet à nos clients que nous avions depuis de nombreuses années décider de mettre un accent fort sur le digital: dématérialisation, signature électronique et bien sûr visite virtuelle. La démocratisation de la visioconférence et des réseaux sociaux nous permet de pousser encore plus loin la création de lien avec nos clients.
Visite virtuelle immobilier
Ce choix stratégique nous avait permis de nous adapter facilement au premier confinement et de travailler dans une “relative normalité” avec plusieurs ventes à la clé.

Suite à l’enseignement du premier confinement, les notaires ont eux aussi optimisé la dématérialisation et avec la simplification des procurations pour la signature des actes, la chaîne de transaction est moins impactée aujourd’hui.

Si les agences immobilières ne peuvent recevoir du public et ont l’interdiction d’organiser des visites avec des clients, l’activité n’est pas au point mort pour autant…et même loin de là. La demande est toujours forte sur Arcachon: tant pour des projets d’acquisition que de vente. Notre agence, à titre d’exemple, a initié 3 transactions lors de cette première quinzaine de confinement et ce grâce à la digitalisation du processus d’achat immobilier. Il nous est par ailleurs toujours possible de réaliser des estimations chez les clients vendeurs, de prendre des mandats et de préparer ainsi l’après confinement qui nous l’espérons sera propice à de nombreuses transactions.

Toute l’équipe DELEGLISE IMMOBILIER reste mobilisée pour vos projets immobiliers, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition !

Copyrights © 2020 tous droits réservés Deléglise Immobilier
arcachon@deleglise-immobilier.com    
05 57 72 43 43